Array Pedro : « il faut remercier Messi » - FC Barcelona Clan

Interview | Pedro Rodriguez Ledesma | vendredi 12 avril 2013 à 18:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Auteur du quatorzième but de sa carrière en Ligue des Champions, Pedro s'est avéré décisif dans la qualification du Barça pour le tour suivant. Intérrogé après la rencontre, le culé s'est livré à un éloge de son partenaire argentin.

 

Après le match nul obtenu face au Paris Saint-Germain, synonyme d'une sixième qualification consécutive en demi-finale de Ligue des Champions, Pedro Rodriguez s'est exprimé devant les caméras de Canal +. Buteur décisif, l'attaquant a tenu à se remettre en cause : « le but du PSG arrive suite à une erreur de ma part ». Il est ensuite revenu sur l'entame de la rencontre qu'il a jugé difficile : « nous avons eu du mal à prendre du rythme. C'est compliqué. Le PSG est un grand adversaire avec de grands joueurs. À ce niveau, tous les matchs sont compliqués ».

Si le Barça a finalement réussi à revenir dans le match, c'est grâce à l'entrée en jeu de son quadruple Ballon d'Or, Lionel Messi. Pedro Rodriguez a tenu à lui rendre hommage. « Il a travaillé énormément pour jouer aujourd'hui. C'est un joueur d'une grande importance pour l'équipe et il a bien joué. Il faut le remercier pour tout le travail qu'il a effectué. C'est le meilleur, quand il est entré il a changé le cours du match », a précisé celui qui n'avait plus marqué en phase finale de Ligue des Champions depuis la finale disputée à Wembley en 2011.

 


Source: Mundo Deportivo

Posté par jAX
Article lu 3860 fois