Array Pedro, fier de son premier hat-trick - FC Barcelona Clan

En Une | Pedro Rodriguez Ledesma | samedi 13 octobre 2012 à 15:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ailier blaugrana s'est dit heureux après avoir marqué trois des quatre buts de la sélection espagnole sur la pelouse de la Biélorussie. Il s'agit là de son premier triplé depuis ses débuts professionnels.

« C'est mon premier coup du chapeau et j'en suis fier, mais ce qui me rend vraiment heureux c'est la façon dont s'est déroulé le match. C'était important de ne pas faire une mauvaise performance ici. Nous sommes satisfaits du résultat acquis. La qualification sera longue et difficile et il est vital de perdre le moins de points possible en chemin », a déclaré l'international ibérique à la presse au sujet de la victoire de et des six points pris par la Roja en deux matchs.

Le joueur qui reste sur cinq buts sur ses trois dernières apparitions en sélection s'est réjoui de son état de forme. « Parfois les buts viennent et d'autres fois non. Cette fois, j'ai eu la chance de conclure mes tentatives. Aujourd'hui j'ai réussi et lob et j'en suis content parce que ça a aussi servi à l'équipe. C'est important pour moi de saisir les opportunités que me donne Vicente Del Bosque », a-t-il ajouté sur Onda Cero. Pedro culmine donc maintenant à 14 buts et 6 passes décisives, avec le Barça et la Roja, depuis le 1er janvier 2012. 

[Vidéo] Pedro vs Belarus


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 3493 fois