Array Oscar Lopez prêté au Betis - FC Barcelona Clan

Annonce | Oscar Lopez | mercredi 3 août 2005 à 16:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Óscar López connaît enfin son futur proche en tant que footballeur professionnel. Aujourd\'hui, le F.C.Barcelona et le Real Betis sont arrivés à un accord de cession du joueur, avec une option d\'achat à partir du 30 juin 2006...

Le latéral de la cantera qui a un contrat avec le F.C.Barcelona jusqu'en 2007, jouera au Betis cette saison. Le Club présidé par Manuel Ruiz de Lopera dispose d'une option d'achat en fonction du rendement du joueur. Dans cette hypothèse, le Barça dispose d'une partie des droits économiques du joueur, en cas de ventes ultérieures, ainsi qu'une option de rachat.

Ainsi donc, Óscar López pourrait revenir au Camp Nou dès le 20 août prochain, à l'occasion du match retour de la Supercopa d'Espagne.

Óscar López a 25 ans et a joué la saison passée en Italie. Lors de son passage à la Lazio de Rome, le défenseur blaugrana a disputé 24 rencontres, dont 14 en série A (10 en tant que titulaire) et il n'a marqué aucun but.

Le passé blaugrana d'Oscar Lopez

Óscar López a débuté en équipe première du F.C.Barcelona, lors de la saison 2002-03, avec comme entraîneurs, Van Gaal et Radomir Antic. Le défenseur, qui se caractérise par la possibilité de jouer des deux côtés, a eu une présence sporadique depuis l'arrivée de Rijkaard à la tête de l'équipe: 7 matches de Liga (310 minutes), 2 en UEFA (119 minutes), 4 à la Copa del Rey (225 minutes) et 11 matches amicaux (819 minutes).

Source: F.C.Barcelona Oficial


Posté par kTaLaN
Article lu 3623 fois