Array Oscar Lopez et le Barça se séparent - FC Barcelona Clan

Article | Oscar Lopez | jeudi 29 juin 2006 à 11:55  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L\'un des footballeurs avec l\'avenir incertain, Oscar Lopez, est parvenu hier à un accord avec le FC Barcelone pour obtenir la résiliation de son contrat et ainsi liquider l\'année de contrat qu\'il lui reste encore avec le club barcelonais...

Le défenseur de Cerdanyola avait été prêté ces deux dernières saisons à la Lazio et au Betis, où il avait joué à un bon niveau. Le club andalou était très inétressé pour se faire définitivement avec ses servives et finalement le joueur s'est engagé avec le club vert et blanc pour les 4 prochaines saisons.

L'ancien entraineur du Betis, Llorenç Serra Ferrer, était également intéressé pour l'emmener avec lui à l'AEK Athènes, mais Oscar Lopez a préféré rester en Espagne.

Sport

Oscar Lopez signera en faveur du Betis pour 4 ans

29/06/06 : Oscar Lopez s'est défintivement séparé du FC Barcelone. Son agent, Ramon Arasa, est passé hier aux bureaux du club pour s'entretenir avec Txiki Begiristain et les deux ont accordé le prix de la liberté du canterano pour 200.000 euros qui seront versés par le Betis pour se faire avec ses services. Oscar Lopez a déjà joué la saison dernière au club vert et blanc, sous forme de prêt. A présent, à 26 ans, l'arrière latéral catalan s'engagera pour 4 saisons avec l'équipe sévillane. Jabo Irureta, nouvel entraîneur du Betis, compte sur lui.

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Mundo Deportivo

Posté par marco93FCB
Article lu 3280 fois