Array Neymar surpris avec un travesti! - FC Barcelona Clan

En Une | Neymar da Silva Santos Junior | samedi 28 décembre 2013 à 11:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le prodige brésilien a été surpris en compagnie d'un travesti au Brésil.

Dans la nuit de jeudi et vendredi, une équipe de media brésilien a interrompu la soirée de Neymar en le surprenant en compagnie d'un travesti bien connu, qui a l'habitude de se prostituer dans les boîtes branchées de Rio.

Il y a quelques années, c'est une autre star du ballon rond, Ronaldo Luis Nazario de Lima, qui s'est retrouvé dans pareille situation. Comme s'il s'agissait d'une attirance commune à beaucoup de Brésiliens, Vampeta, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, moins célèbre que ses deux compatriotes, a lui aussi connu la même situation.

 

Dans le cas de Neymar, le problème est bien plus grave. Le jeune joueur tout juste débarqué du Brésil à prix d'or n'a pas encore justifié le coût pharaonique engagé dans la transaction (d'ailleurs surveillée par la justice) par le président Sandro Rosell et surtout, il s'affichait régulièrement avec sa famille en jouant le gendre idéal. Cette affaire va non seulement nuire à l'image du jeune crack mais va inévitablement entacher l'image déjà écornée de Sandro Rosell.

Pour le joueur, l'impact devrait se cantonner au niveau sportif ; en revanche pour le président, une nouvelle motion de censure pourrait voir le jour, à moins qu'une démission n'intervienne dans les prochaines heures.


Source: O Globo

Posté par inho11
Article lu 10254 fois