Array Neymar n'inquiète pas Pedro - FC Barcelona Clan

En Une | Pedro Rodriguez Ledesma | jeudi 3 janvier 2013 à 23:54  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Évoqué depuis plusieurs mois dans la presse espagnole, l'arrivée de Neymar n'inquiète pas du tout Pedro qui verrait même d'un bon œil sa venue. Malgré sa faible efficacité cette saison, le joueur reste confiant et s'exprime sur divers sujet dans une interview.

Le joueur du FC Barcelone, Pedro Rodriguez a commenté la large avance du Barça sur ses poursuivants en Liga dans un entretien avec la COPE. « Nous avons une bonne avance. Nous avons la Liga à portée grâce à l'avance que nous avons déjà pris. Nous allons essayer de faire en sorte que cette avance ne se réduise pas. Nous avons toujours la même ambition qu'auparavant », a-t-il assuré. Au niveau personnel, le champion du Monde espagnol a reconnu qu'il connaît actuellement une période creuse face au but. « En ce moment, je traverse une période négative, parce que ça fait longtemps que je ne marque plus. Mais ce sont des choses qui arrivent. Le plus important est d'être serein, d'aider les coéquipiers et d'aider l'équipe à gagner. Je dois être calme, être tranquille et faire mon travail parce que c'est évident que les buts reviendront », a souligné le joueur aux 24 matchs, 2 buts, 6 passes décisives et 22 occasions créées toutes compétitions confondues cette saison.

Concernant son avenir, l'ailier du Barça s'est montré très clair : « je suis heureux d'être ici. Le club a toujours eu confiance en moi, je me sens très estimé et apprécié. J'espère rester ici encore quelques années ». Face à la possible arrivée de la vedette brésilienne Neymar, Pedro reconnaît que « nous savons qu'il peut jouer ici. On ne sait jamais si un nouveau joueur va s'adapter ou non mais ce qu'on sait c'est qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il mérite d'être dans le meilleur club du monde ». Enfin, le joueur a évoqué le match de dimanche face à l'Espanyol Barcelone : « un derby est toujours bon à jouer. Même s'ils sont mal classés ça reste une bonne équipe. Ce sera un adversaire dur à battre ».


Source: MARCA

Posté par jAX
Article lu 7354 fois