Array Neymar : « Messi et moi nous nous comprenons mieux » - FC Barcelona Clan

Interview | Neymar da Silva Santos Junior | lundi 2 septembre 2013 à 14:40  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Neymar a disputé l'intégralité du match de Liga contre le FC Valence (2-3) en compagnie notamment de Leo Messi. Après la rencontre, la seule recrue de l'été est revenu sur son adaptation et son entente avec le quadruple Ballon d'Or.

Neymar a été titulaire pour la deuxième fois consécutive ce dimanche sur le terrain du FC Valence. Il a ainsi joué ses premières 90 minutes en Liga aux côtés de Messi. En zone mixte après le match, il s'est livré à Barça TV sur son jeu avec l'Argentin : « peu à peu Messi et moi nous nous comprenons mieux ». Passeur décisif sur le troisième but de Messi, Neymar s'est beaucoup montré dans ce match réussissant 51 de ses 58 passes tentées, obtenant six fautes et frappant 2 fois au but sans réussite. « Petit à petit je vais aller mieux physiquement, mais j'espère aller plus haut tout au long de la saison », a révélé le Brésilien.

Il s'est également exprimé sur le match remporté par le Barça dans la souffrance : « à la fin de la première période nous avons un peu baissé le pied et nous avons concédé deux buts, nous devons corriger ça pour le prochain match. Valence a très bien joué en seconde période et ça a été dur de jouer notre meilleur football ». Malgré tout, il reste confiant et pense que l'équipe va s'améliorer tactiquement et physiquement dans les prochaines semaines. Sur ce match il a même indiqué : « l'équipe s'est bien comporté. Nous sommes contents de la victoire. Nous irons mieux après chaque match ».


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 4727 fois