Array Newcastle veut le prêt d'un an de Kluivert - FC Barcelona Clan

Article | Kluivert | lundi 19 juillet 2004 à 01:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Depuis la conclusion de la saison passée, les hollandais Patrick Kluivert et Marc Overmars sont transférables dans le nouveau projet de Frank Rijkaard. Plusieurs équipes sont interessé pour l'attaquant, bien que Newcastle soit le club le plus prêt de parvenir à un accord tant avec le joueur qu'avec Barcelone ...

Le club de Bobby Robson n'est pas très sur du rendement sur le terrain de Kluivert, après sa faible saison avec le Barça et surtout à l'Euro où il n'a pas joué une minute. Pour cette raison, son offre considère seulement la possibilité d'un prêt d'une année avec une option d'achat. Newcastle se chargerait de la moitié du salaire du néerlandais.

Les Anglais ne veulent pas, en ce moment, payer un haute transfert pour un joueur qui est sur la pente descendante. La venue de Kluivert est un pari personnel de Robson. Le technique a déjà essayé l'année passée de recruter Kluivert, bien que le joueur soit resté à Barcelone. Pour Robson, les caractéristiques de la Premier League s'installent dans le jeu de l'attaquant. Joan Laporta a été clair hier que "tant Overmars comme Kluivert ont été informé à leur tour qu'ils ne comptent pas pour Rijkaard".

Source : Marca

Posté par blaugrana666
Article lu 2826 fois