Array Neeskens: "Les Allemands ne connaissent pas les matchs amicaux" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Johan Neeskens | mercredi 12 décembre 2007 à 16:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le bras droit de Frank Rijkaard revient sur le fait qu'avec les allemands, il n'y a jamais de matchs amicaux. Le Barça-Stuttgart de ce soir étant sans enjeu avec un Barça qualifié et un VFB éliminé...

 

Le hollandais Johan Neeskens, qui dirigera l’équipe suite à l’exclusion de Frank Rijkaard à Lyon, a confirmé que Messi sera au repos afin de soulager ses douleurs. Il sera chargé des changements, en commun accord avec Rijkaard "parce que je n’aime pas les portables" (tout de façon Rijkaard en sera exempt).


Il est clair pour le hollandais que pour les équipes allemandes "il n’existe pas de matchs amicaux. Qui a dit amical ? Je n’y crois pas. Avec l’Ajax, lors d’un amical pour les adieux de Cruyff, le Bayern de Munich nous a battus 8-0".


Le bras droit de Rijkaard promet un Barça “d’attaque” et attend un “match attractif” et a avancé que quelques joueurs qui reviennent de blessure auront leur temps de jeu, comme Deco et Eto’o. Il a également confirmé la présence de Giovanni Dos Santos et Albert Jorquera comme gardien titulaire, et a pratiquement écarté Abidal et Touré.


Sur la réaction de Rijkaard lors de l’avant dernier entrainement de l’équipe, quand il obligeât Ronaldinho à s’entrainer quelques minutes de plus, avec plus d’intensté, il affirma : "Ronnie a pensé que l’entrainement était déjà fini, rien de plus. Il n’y a eu aucun problème".


Source: Mundo Deportivo

Posté par iniesta13200
Article lu 4569 fois