Array Neeskens : "les 4 'fantastiques' ne joueront pas ensemble à Santander" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Johan Neeskens | samedi 25 août 2007 à 00:47  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Neeskens a révélé que les adeptes du Barça devront continuer à attendre pour voir les quatre cracks ensemble...

 

Johan Neeskens a révélé hier soir sur Catalunya Ràdio l'un des grands doutes que se pose le barcelonisme quelques heures avant le début de la Liga : la participation au Sardinero des ‘quatre fantastiques’. Sans être très clair, l'assistant de Rijkaard a fait comprendre que le quatuor formé par Messi, Ronnie, Eto’o et Henry ne sera pas aligné au début : “Nous avons la meilleure attaque du monde, mais il faut penser à l'équilibre de l'équipe. Ils n'ont pas joué ensemble toute la présaison, donc il serait très difficile qu'ils le fassent à Santander”.


Cependant, ils n'ont pas encore décidés qui ira sur le banc. “Il reste trois entraînement lors desquels nous verrons comment est arrivé Eto’o et nous prendrons une décision”. Une décision qui se révèle aussi difficile est de savoir qui de la triplette sera aligné au milieu puisque “les matchs avec Touré, Xavi et Iniesta se sont très bien passés, mais un Deco en forme peut apporter beaucoup à l'équipe”.


C'est pourquoi il a fait un appel à tous les joueurs : “La Liga est très longue et celui qui reste sur le banc n’y sera pas pour toujours. Il doit savoir accepter que la décision de Rijkaard soit pour le bien de l'équipe”. Une équipe qui reviendra à l'autogestion parce que “c’est très important que nous disons ce que nous voulons et que les joueurs sont capables de répondre”.


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6807 fois