Array Messi s'entraîne normalement - FC Barcelona Clan

En Une | Entraînement | jeudi 2 janvier 2014 à 23:55  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le quadruple Ballon d'Or est de retour à Barcelone et s'est entraîné normalement aujourd'hui en compagnie de ses coéquipiers. Après plus d'un mois en Argentine, Lionel Messi a retrouvé ses partenaires tout comme Victor Valdés qui a reçu le feu vert médical.

À peine arrivé à Barcelone, Lionel Messi s'est directement rendu à la Ciudad Deportiva pour retrouver ses coéquipiers et rechausser ses crampons pour s'entraîner à leurs côtés. Cela faisait plus d'un mois que le joueur argentin n'avait plus foulé une pelouse de San Joan Despi, depuis le 29 novembre et son départ pour l'Argentine précisément. Le capitaine de la sélection albiceleste n'a pas reçu le feu vert médicale mais a participé à la seconde session d'entraînement de l'équipe première. Alexis, Mascherano, Neymar, Adriano et Song ont également repris le chemin de l'entraînement aujourd'hui. Dani Alves n'y a pas participé.

Pour sa part, Victor Valdés a reçu l'accord du staff médical pour prendre part à une rencontre de football après la session d'entraînement. Il est maintenant à disposition de Tata Martino et sera éligible pour débuter la rencontre de ce week-end contre Elche au Camp Nou. Pendant son absence, José Pinto a défendu les cages du Barça avec plus ou moins de succès. En huit matchs disputés, le portier remplaçant a encaissé huit buts pour une balance de six victoires et deux défaites.

[Vidéo] La session de l'après-midi.


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 3963 fois