Array Maxi ne marque pas même avec Mallorca ! - FC Barcelona Clan

Article | Maxi Lopez | samedi 14 avril 2007 à 14:43  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Maxi López, cédé par le Barcelone à l'equipe baléare, n'a pas non plus de fortune face aux buts dans sa nouvelle équipe...

L'attaquant Argentin du Barça Maxi López est parti la saison passée cédé à Mallorca pour disposer de plus de minutes et mériter la Maxi manque cruellement de réussiteconfiance de Frank Rijkaard, mais ce qui est certain est que ses prestations dans l'ensemble baléare ne sont pas non plus très remarquables.

L'Argentin, qui est arrivé au Barça comme une authentique promesse, a seulement marqué deux buts avec Mallorca cette saison. Certes un des buts que Maxi a marqué avec le maillot du Mallorca été face à Séville dans le Sánchez Pizjuan. De plus, ça été un but très important pour son autre club, le Barça, puisque en plus de lui donner la victoire aux baléares devant l'ensemble andalou il a permis au Barça de maintenir le leadership cette journée. Son autre but dans cette Liga a été face a l'Espanyol.

Une autre donnée qui mérite d'être soulignée est que l'attaquant de l'equipe baléare a seulement joué 3 matchs complets en Liga et deux en Coupe du Roi, malgré le fait d' avoir disputé 27 rencontres (25 dans la compétition nationale et deux dans la copa). En fait, les minutes qu'il a joué avec l'ensemble de Gregorio Manzano équivaudraient seulement à 14 rencontres complètes.

Depuis le moment où on a connu sa cession au Mallorca, le joueur argentin a toujours fait savoir que son plus grand désir était de rentrer au Barça et de pouvoir disposer de plus de minutes dans l'ensemble blaugrana, pour triompher. Vu ses performances à Mallorca, ceci semble assez improbable, du moins pour l'instant.


Source: Sport

Posté par zinjou
Article lu 5620 fois