Array Maxi menace de rester - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Maxi Lopez | mercredi 8 août 2007 à 04:14  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

'La Poule' ne va pas accepter une offre qui ne va pas avec ses intérêts et préfère rester azulgrana...

L'attaquant argentin a l'intention de suivre les pas de son compatriote Javier Saviola, même s’il ne pense pas aller au Real Madrid. Maxi López se trouve très bien au Barça et si le club ne lui trouve pas une offre satisfaisante, il ne s’en ira pas cet été.


L'argentin a éclairé les choses dans la conférence de presse qu’il a accordée après la session d'entraînement : “Je me sens bien et j’aime cette équipe que je connais déjà et le 30 août, je me vois ici. À moins qu’il n’y ait une autre chose intéressante, je suis joueur du Barça”. Le joueur a exprimé avec insistance son désir de continuer dans l'équipe azulgrana, bien qu’il soit conscient qu'il n'a peut-être pas d’autre choix que de s’en aller : “J'ai des désirs de faire partie de cette équipe, mais si ça n'a pas lieu, je chercherai la meilleure alternative possible”.


N'importe comment, Maxi considère que “la saison est très longue” et peuvent apparaître des occasions pour lui. Il ne craint pas non plus la concurrence ajoutée de Giovani Dos Santos et Bojan Krkic : “Ils se sont bien intégrés dans le groupe, qui les a très bien accueilli”.


Maxi a conclu en affirmant que lors de cette présaison, il travaille “avec beaucoup de tranquillité” et est prêt “à travailler ici ou d’un autre côté”.


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 5747 fois