Array Maxi López s'imagine déjà en Blaugrana - FC Barcelona Clan

Article | Maxi Lopez | samedi 30 juin 2007 à 15:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La "Gallina" continue ses vacances dans son pays dans l'attente de concrétiser son futur, sans que le Barça ne lui ait communiqué quoi que ce soit...

Avec l'arrivée d'Henri, le futur blaugrana de Maxi encore plus incertainLaissez sortir avant d'entrer. Les choses continuent comme elles étaient... Ou pire. Pour le moment trois nouveaux sont déjà arrivés : Henry, Touré et Abidal, mais seulement deux joueurs sont partis : Saviola et Gio. Le vestiaire du Camp Nou est plus surchargé que jamais, le secrétraire technique Txiki Begiristain ne s'étant pas encore suffisamment plongé sur le problème des départs, qui doit être résolu avant le 21 juillet.

Parmi ceux-ci, il semble que pas grand monde ne se souvienne que l'attaquant Argentin Maxi López qui a fini son prêt au Real Mallorca et est donc toujours joueur de l'équipe première du Barça avec deux ans de contrat en vigueur. Depuis Buenos Aires, sa ville natale, où il passe les vacances, l'attaquant assure que le club ne lui a encore rien dit et que la seule chose qui lui passe par la tête est de triompher avec le Barça. "Quelles sont les dates du stage ? Et celles de la tournée ? Qui va encore signer ?" nous demande Maxi à l'autre côté de l'appareil. L'Argentin maintient sa loquacité habituelle.

Sur ce qu'il attend de son futur, il est clair :"Ca me plaîrait de rester au Barça et de pouvoir montrer tout ce que je peux apporter mais je ne sais pas encore si je pourrai le faire. Pour le moment je reste en attente car personne ne m'a rien dit et mon agent Darío Bombini doit parler avec le club dans les prochains jours" déclare-t-il en attendant que quelqu'un du staff technique du Barça le contacte pour l'informer de sa situation afin qu'il sache à quoi s'en tenir.

Maxi López a été prêté à Mallorca pour une saison où il s'est retrouvé sous les ordres de Gregorio Manzano. "J'ai des offres du Portugal, d'Allemagne, d'Angleterre et d'Italie mais je ne veux pas savoir quelles sont les équipes pour ne pas me prendre la tête. Je préfère attendre voir ce qu'ils me disent au Barça et savoir ce que va être mon futur", explique-t-il, surpris par le manque de tact de l'équipe catalane. Ce qui est certain c'est que Maxi se sent Blaugrana et veut célébrer ses buts au Camp Nou.


Source: Spot.es

Posté par Gohan
Article lu 6587 fois