Array Maxi López pourrait finir à Marseille - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Maxi Lopez | jeudi 19 juillet 2007 à 17:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Maxi López est un des autres joueurs qui pourraient rapidement quitter le Barça. L'attaquant argentin n'est pas parvenu à arriver à un accord avec le Sporting de Lisbonne et son destin pourrait maintenant être à l'OM...

Le club français s'intéresse déjà à la situation de Maxi, puisque son profil et ses caractéristiques techniques sont du goût de l’entraîneur José Anigo, comme le publient aujourd'hui quelques sites web français.


Le Barça essayera de récupérer une bonne partie des six millions payés à River Plate pour Maxi lors de son arrivée. On n'écarte pas non plus son prêt, comme c’est déjà arrivé la saison dernière avec Majorque, y compris une option d'achat pour Marseille entre 4 et 5 millions d’euros. L'opération, de toute façon, pourrait s’étaler sur une période assez longue et pourrait se clôturer en août.


Maxi n'entre pas dans les plans du corps technique du Barça, qui a récemment été sur le point de le transférer au Sporting de Lisbonne. Toutefois, le club portugais s’est ravisé au dernier moment, n'ayant pas pu lui payer un salaire semblable à celui qu’il percevait au Barça.


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 7400 fois