Array Maxi Lopez: De heros à l\'oubli - FC Barcelona Clan

Article | Maxi Lopez | mardi 21 février 2006 à 15:41  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Guily, absent pour blessure, Gabri écarté ainsi que le protagoniste du match aller en 2005...

Il y a seulement un an, Maxi Lopez a été un des grands protagonistes des huitièmes de finale aller de la Champion's League. A présent, il devra voir le match à la télévision. Maxi Lopez, nouveau venu, inconnu pour la plupart, avait marqué le 1-1 au Camp Nou et avait passé la balle à Eto'o qui a donné le 2-1 aux blaugranas, dans un match où il est rentré à la 64eme minute, remplaçant Guily.

Avec sa grande prestation le 23 Fevrier 2005, on pensait que l'Argentin voyagerait à Londres. En effet, Maxi avait vécu ses meilleurs moments au sein du Club, justement face à Chelsea. Douze mois après cette victoire au Camp Nou à peine, plusieurs articles disent qu'il ne jouera aucune minute jusqu'à la fin de la saison. Regrettera-t-il de ne pas être parti pendant le Mercato hivernal?

Gabri est dans le même cas. L'année dernière il n'avait pas joué le match Chelsea-Barça cause de blessure et maintenant il est écarté pour decision technique.

Parmi les autres absents de la soirée de demain on citera Xavi qui voyage malgré tout avec le reste de l'équipe et Guily, qui a une contracture musculaire dans le muscle de la jambe gauche et qui a donc dû suivre le match face au Betis depuis les gradins du Camp Nou

INFOGRAPHIQUE: La forteresse de Stamford Bridge

Source : El Mundo Deportivo


Posté par viscabarca.tk
Article lu 6073 fois