Array Maxi López a conquis une 'ex' de Maradona - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Maxi Lopez | dimanche 22 juillet 2007 à 01:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le top model Wanda Nara a dévoilé dans la revue 'Paparazzi' sa romance avec le joueur...

En attendant de savoir de quoi sera fait son futur sportif, Maxi López a profité de ses jours de repos à Buenos Aires pour marquer un sacré but. Le top model et 'vedette' Wanda Nara, dans le passé liée à Maradona, a admis dans la revue 'Paparazzi', leader de la presse rosée en Argentine, qu’elle a entamé une relation avec l'attaquant : "Je l'ai connu oui. C’est un ami commun qui me l'a présentée. Je ne savais pas qui il était. Nous nous aimons, nous nous connaissons", elle a affirmé.


Wanda explique que "'Maxí a vu des défilés de moi sur Internet, depuis l'Espagne, et quand il s'est informé que nous avions une ami en commun, il a voulu me connaître". Dimanche passé, ils ont dîné ensemble dans un restaurant du quartier chic de Puerto Madero et la top model affichait une bague de diamants offerte par Maxi. "Avec ce cadeau, il a voulu me démontrer que je suis spécial pour lui, rien plus. Je le connais depuis une semaine ", a-t-elle conclu.


La blonde a connu une renommée pour sa romance fugace avec Maradona. À partir de là, elle n'a pas cessé d'apparaître dans des revues et dans des programmes télés. Mais ce qui a plus attiré l'attention a été ce qu'elle a affirmé après sa relation avec Diego : "Je suis encore vierge, Maradona ne m'a pas touchée. J'attends d'être amoureuse". Et elle a ajouté que "je vais tous les dimanches à la messe, je prie chaque soir et je crois dans l'Église et en Dieu". Ces déclarations apparaissaient à côté de photos d’elle suprêmement suggestives.


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 8740 fois