Array Marquez n'est plus dans les plans - FC Barcelona Clan

Article | Marquez | vendredi 9 juillet 2010 à 20:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Rafael Marquez pourrait suivre les chemins de Chygrynskiy et Touré. D'autre part, l'équipe technique recherche une doublure pour Alves. Van der Wiel est le plus apprécié, mais Manchester City propose Zabaleta au Barça.

Guardiola, Zubizarreta et Rosell n'ont pas mis de côté le cas Marquez. L'option la plus probable est d'attendre le retour du mexicain du Mondial, avec l'intention de négocier un départ du joueur. Un départ à l'amiable qui devrait garnir les caisses du club.

Le dossier a pris une autre tournure, notamment après le retour de Chygrynskiy au Shakhtar. Suite à une réunion tenue il y a 72 heures avec le représentant de Marquez, Enrique Nieto, ce dernier a nié le fait que l'aventure barcelonaise de son poulain prenne fin. La question reste en suspens et sans résolution claire, bien que le club travaille dans un projet sans Rafa.

En attendant que la situation s'éclaircisse, d'autres affaires préoccupent les bureaux du Barça. Pep a exprimé la volonté de chercher une doublure pour Dani Alves, un poste qui n'est pas encore doublé dans l'effectif. Le néerlandais Van der Wiel est l'option qui présente les meilleures garanties dans le marché des transferts. Le latéral est très apprécié, mais son prix est élevé si nous prenons en compte que sa venue serait pour être un remplaçant d'Alves.

Dans les derniers jours, grâce aux bons contacts avec Manchester City, le club anglais a proposé Zabaleta. L'argentin, ancien joueur de l'Espanyol, viendrait pour un prix abordable et assumerait le rôle de doublure.

Rafa_Marquez


Source: Sport

Posté par Visca-Barça
Article lu 5097 fois