Array Márquez et Edmilson, incertains face au Shaktar - FC Barcelona Clan

Article | Larsson | lundi 27 septembre 2004 à 17:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Selon le personnel médical, Edmilson présente une douleur à la rotule du genou droit, tandis que Márquez souffre d'une élongation musculaire à la jambe gauche ...

Rafa Márquez et Edmilson sont incertains pour le match de Ligue des Champions de mercredi prochain contre le club ukranien du Shaktar Donetsk, après des blessures survenues à Majorque.



Selon le personnel médical du club azulgrana, Edmílson "présente une douleur à la rotule du genou droit", après un coup reçu lors du match et qui l'a obligé de sortir après la mi-temps pour laisser sa place à Gerard. Le joueur est "en attente d'effectuer des études complémentaires aujourd'hui" qui concrétiseront la portée de la blessure, bien que les services médicaux du club espèrent qu'il s'agisse uniquement d'un coup, quelque chose qui lui permettrait d'être probablement mercredi prochain à la disposition de l'entraîneur, Frank Rijkaard. Pour sa part, Márquez souffre "d'une élongation musculaire à la jambe gauche", qui s'est produite pendant l'échauffement d'avant-match, ce qui a permis au dernier moment de le remplacer par Oleguer.



La disponibilité du joueur mexicain pour la rencontre contre l'équipe ukrainienne dépendra de son évolution dans les prochaines heures. Des sources du club ont été, toutefois, pessimistes dans ce cas, bien qu'il ne s'agisse pas d'une blessure grave. Márquez a pu s'entraîner ce lundi avec douceur sur la pelouse de la Masía, tandis qu'Edmílson a récupéré dans le gymnase et avec une session de bain et massage.

Source : El Mundo Deportivo

Posté par barceloneman
Article lu 1566 fois