Array Marquez continuera si un remplaçant ne lui est pas trouvé - FC Barcelona Clan

Rumeur | Marquez | jeudi 1 mai 2008 à 09:15  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le secrétariat technique s'est donné un délai de 3 semaines pour lui trouver un remplaçant et le transférer...

Le Mexicain Rafa Marquez est un des joueurs de la ‘classe haute’ de l’effectif qui pourrait voir ses jours comptés au sein du club. Ses prestations irrégulières et ses voyages constants à Madrid (NDT : le joueur vit une romance avec l’actrice Jaydy Mitchell qui réside à Madrid) l’ont placé dans une situation difficile, le club cherche une alternative pour lui donner rapidement un bon de départ. Le secrétariat technique s’est fixé un délai de 3 semaines pour trouver un candidat qui puisse occuper les deux postes qu’il alterne : en défense centrale et au milieu défensif. Actuellement, il n’a pas trouvé le remplaçant idéal, mais le club continue de ratisser le marché à la recherche d’un nom.

La destination possible de Marquez pourrait être l’Atlético de Madrid, un club qui a déjà montré son intérêt pour le joueur blaugrana. Il pourrait ainsi faire d’une pierre deux coups : il continuerait à jouer dans un club de haut niveau et il vivrait de plus à Madrid, il cesserait donc de faire constamment des ponts aériens en direction de la capitale.

Dans le cas où il ne trouverait pas de remplaçant, Marquez pourrait continuer au FC Barcelone, mais comme seconde alternative aux joueurs titulaires aussi bien au poste de milieu défensif qu’en charnière centrale.





Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 5764 fois