Array Manchester City aimerait recruter Alvès dès cet hiver - FC Barcelona Clan

Rumeur | Dani Alvés | mercredi 3 novembre 2010 à 17:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après avoir recruté Yaya Touré l'été dernier, les Citizens semblent avoir jeté leur dévolu sur un autre blaugrana: Daniel Alves.

 

Daniel Alves

 

Selon le Daily Mail, Manchester City prépare une offre de 34 millions d'euros pour le défenseur latéral brésilien, une somme très proche de celle déboursée par le Barça pour le recruter en 2008. Les Mancuniens pourraient passer à l'offensive dès le mois de janvier suivant.

 

 

Alves est en fin de contrat en 2012 alors que City a déjà tenté de l'enrôler cet été, sans succès. Le Brésilien est actuellement en pleine négociation pour renouveler son contrat mais il n'y a toujours pas d'accord officiel avec le Barça. Le club désire connaître la position définitive du joueur d'ici le 31 décembre. City espère profiter de la situation pour attirer le joueur au cas où il se montrerait trop gourmand avec son club actuel. 

 

 

Bien que les Anglais soient enthousiasmés à l'idée d'accueillir Alves, il ne peut toujours pas partir sans l'accord du club à moins qu'ils payent sa clause de libération qui est tout de même très haute. Elle s'élève à 90 millions d'euros. 

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 7683 fois