Array Malgré le spectacle, le Camp Nou ne répond pas - FC Barcelona Clan

Article | Camp Nou | lundi 10 novembre 2008 à 02:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Face à Valladolid, seuls 58.276 spectateurs étaient présents, la quatrième pire entrée de la saison

AficionLe Barça est irrésistible en ce début de saison et samedi dernier on a encore pu voir un véritable spectacle de la part de l'équipe de Guardiola. L'entraîneur avait déjà averti juste avant le match contre Valladolid qu'il y aurait des buts et a demandé de manière insistante aux supporters qu'ils viennent au stade, mais ça n'a pas été le cas. Samedi, seulement 58.276 spectateurs sont venus au Camp Nou, la quatrième pire entrée de la saison.

La faible présence du public au Camp Nou est l'unique problème de cette saison que les blaugrana ont démarré de manière parfaite, alors que la moyenne de supporters dans le stade ne dépasse pas les 60.000 personnes. Laporta a déjà dit que la crise économique, les horaires de la télévision et les problèmes de places de parking des supporters (à cause de la municipalité) sont les causes de cette situation.

Parmis les spectateurs il y avait une exception, Andrés Iniesta, qui a donc pu apercevoir quelques pancartes de soutien dans les gradins du Camp Nou.


Source: Marca

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 10385 fois