Array Luis Garcia est en Angleterre pour signer à Liverpool - FC Barcelona Clan

Article | Luis Garcia | jeudi 19 août 2004 à 23:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Luis García a voyagé cet après-midi vers l’Angleterre pour passer la visite médicale avec son nouveau club, Liverpool, qu’entraîne l'Espagnol Rafael Benítez…

Vidéo TV3 : le vestiaire accepte avec résignation le départ de Luis Garcia




C’est ainsi que l'a confirmé cette nuit le secrétaire technique du Barça, Txiki Begiristain, dans les bureaux du FC Barcelone, où l'accord entre le club catalan et britannique a été bouclé. Les aspects qui restent encore en suspens sont la signature du contrat, puisque le FC Barcelone souhaite réviser les garanties de paiement des 9 millions d'euros par lesquels le transfert a été valorisé et qui coïncide avec la clause de résiliation du contrat du joueur.

Le dirigeant barcelonais a annoncé que le FC Barcelone ne recrutera plus aucun joueur et que, après avoir discuté cette nuit avec l'entraîneur Frank Rijkaard, les solutions au départ de Luis García seront des joueurs comme le Camerounais Samuel Eto'o, le Suédois Henrik Larsson, Andrés Iniesta et l'Argentin Javier Saviola.

Le FC Barcelone se réserve un droit de regard pour repêcher le joueur catalan dans le cas où celui-ci reviendrait en Liga espagnole.


Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2895 fois