Array Luis García confirme qu’il n’ira pas à Liverpool - FC Barcelona Clan

Article | Luis Garcia | mardi 17 août 2004 à 19:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il a éclairci qu'il n'y a pas eu de proposition sérieuse des 'reds' et il a révélé que "Txiki et Rijkaard m'ont dit que le club compte sur moi"…

La vidéo de cette nouvelle par TV3

Luis García a considéré comme acquise sa continuité comme joueur du FC Barcelone malgré l'intérêt que Liverpool a montré la semaine dernière pour se faire avec ses services. "Je reste. J’en ai déjà discuté avec Txiki et l’entraîneur et ils m'ont assuré que le club compte sur moi", a assuré l'ailier de Badalona, qui a révélé que "finalement, il n'y a pas eu de proposition sérieuse d'un autre club".

Le meilleur buteur de la présaison barcelonaise avec 6 buts s'est souvenu que "je suis joueur du FC Barcelone, je me suis formé ici et il n'y a rien de plus à commenter". Luis García s'est montré ‘flatté’ par le fait que son nom soit lié avec celui d’un club historique comme celui d'Anfield, qu’entraîne à présent Rafa Benítez, qui a été déjà son entraîneur lors de la saison 2000-01 à Tenerife. Ce passage, en Deuxième Division, fut la meilleure saison devant les filets (16 buts). "Benítez a démontré en d'autres occasions qu'il compte beaucoup sur moi et cette année il continuera à penser à moi, mais il ne m'a pas appelé à ce sujet".

Luis García a ajouté qu' "il est toujours important que Liverpool songe à toi ; ça te donne plus de confiance pour travailler encore plus", mais en aucun cas il n'a voulu imaginer ce qu’il se serait passé si l’offre se serait concrétisée.

Luis García a nié avoir amélioré son contrat. "Je poursuis avec les mêmes conditions qu’avant", a-t-il éclairé avant de souligner "les bonnes sensations de l'équipe. Nous nous sommes très bien renforcés et l’équipe est bien compensée. Je suis à l'aise et une très bonne ambiance se fait ressentir".


Source : Mundo Deportivo

Posté par marco93FCB
Article lu 2901 fois