Array Luis García absent de l’entraînement de cet après midi - FC Barcelona Clan

Article | Luis Garcia | jeudi 19 août 2004 à 20:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le joueur ne s'est pas présenté à la séance et négocie avec Liverpool son avenir footballistique...




La principale nouveauté de l'entraînement de cet après-midi au Camp Nou, est l'absence du blaugrana Luis Garcia. Le joueur ne s'est pas présenté cet après-midi au Camp Nou et selon des sources officielles du club le joueur n'y a pas assisté parce qu'il discute de son avenir. Le joueur de Badalona pourrait négocier avec Liverpool qui a manifesté aujourd'hui qu’il serait disposé à lui verser le triple de ce qu'il gagne au Barça.

Rustu qui a disputé hier une rencontre amicale avec sa sélection n'a pas non plus assisté à l'entraînement puisqu'il se trouve en négociations avec Fenerbahçe.

D'autre part, les internationaux Puyol, Iniesta, Gio Van Bronckhorst et le Brésilien Edmilson se sont incorporés à la séance. Ronaldinho et Belletti se sont entraînés, mais à part dans le gymnase.

De plus, il faut souligner que l'entraînement s’effectue au Camp Nou et non à La Masia, où s’exercent habituellement les joueurs. Les travaux du terrain d’entraînement sont presque finalisés, et il ne manque plus que quelques détails.


Edmilson toujours sans passeport
Edmilson est de retour au Camp Nou et s’entraîne avec le reste de ses coéquipiers, bien qu’il n’ait toujours pas le passeport qui lui donne la condition de communautaire. Le Brésilien a manifesté qu’il lui manque toujours un document, et il semble qu’il s’agisse d’un problème avec un fonctionnaire italien, qui ne pourra pas se résoudre avant lundi, jour où revient travailler le mentionné fonctionnaire.


Source : Sport




Le Liverpool incite Luis Garcia en lui proposant le triple de ce qu'il perçoit actuellement au Barça


Liverpool insiste pour s'approprier les services de Luis Garcia. Il sait que le joueur a énormément à dire à ce sujet et lui a fait une offre presque irréfutable…




Aujourd'hui même, l'entraîneur de Liverpool, Rafa Benitez, affirmait qu'après le recrutement de Xabi Alonso, l'objectif de l'équipe était de réaliser encore une dernière incorporation. Il n’a pas donné de noms mais il a clairement précisé qu’il voulait un joueur pour l’attaque, bien qu'il ait admis que "les attaquants que nous désirons coûtent très chers".

Et l’un de ces attaquants est le blaugrana Luis Garcia. Liverpool, par pétition de Benitez, le désire et est disposé à lutter pour s'approprier ses services. Nous savons déjà que de nombreuses fois, la volonté des joueurs (Figo, Ronaldo, Ronaldinho, Eto'o...) est celle qui fait pencher la balance et pour cela le club anglais veut profiter de ce facteur. Ils savent que Luis Garcia ne fait pas partie de ceux qui gagnent le plus au Barça (son salaire annuel est de 600 000 euros) et lui ont fait pour cela une offre presque impossible à refuser : ils lui offrent le triple de ce qu'il perçoit au FC Barcelone.

Le club blaugrana, pendant ce temps, insiste sur le fait que la seule option que détient Liverpool pour l’acquérir est de verser la clause de résiliation du joueur, 9 millions d'euros. De plus, l’éventuel prêt de Saviola à Monaco a été freiné parce que, évidemment, si Luis Garcia part, l'Argentin a toutes les chances de rester au Barça.


Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2783 fois