Array Liverpool veut Luis Garcia - FC Barcelona Clan

Article | Luis Garcia | vendredi 13 août 2004 à 13:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La saison dernière, Benitez avait déjà voulu faire signer l'ailier et cette année, l'entraîneur madrilenne revient à la charge...

Txiki Beguiristain a confirmé hier, suite à la présentation d'Eto'o, que Liverpool était prêt à débourser les neuf millions d'euro de la clause de libération de Luis Garcia. Néanmoins, le secrétaire technique du F.C.Barcelone a aussi affirmé que le joueur n'a aucune intention de changer de Club pour le moment.

J'ai parlé cette AM avec le joueur et il m'a fait savoir qu'il est bien au Barça, qu'il saît qu'un projet de gagnants est entrain d'être monté et qu'il veut en faire partie. Nous sommes contents par ces prestations, mais nous ne forcerons personne à rester s'il ne le souhaite pas, a affirmé le secrétaire technique.

Txiki a fait savoir que l'intérêt de Liverpool pour Luis Garcia ne les a pas étonnés, étant donné que la saison dernière, Rafa Benitez avait déja essayé de le faire signer pour Valence et cette saison, il est revenu à la charge.

Le secrétaire technique du Barça, a été aussi questionné sur la situation de Javier Saviola, suite aux incorporations de joueurs tels que Eto'o et Henrik Larsson.

Txiki s'est montré prudent et il a tenu à faire savoir son estime qu'il a de l'argentin, à propos duquel il a déclaré que c'est un joueur aussi bon que les autres et il a sa place dans l'équipe.

Beguiristain a ajouté que techniquement nous aimons les trois attaquants dont nous disposons, parce qu'ils ont du talent et qu'ils sont complémentaires. Néanmoins, au niveau contractuel, il peut arriver n'importe quoi. Nous vous informerons en temps voulu, mais sachez que nous comptons sur les trois joueurs en vue de la saison prochaine.

En ce qui concerne Sandro Rosell, il a déclaré qu'à présent que nous avons clos, le chapitre des incorporations, à présent nous allons nous pencher sur les départs.

Source: Sport


Posté par kTaLaN
Article lu 2554 fois