Array Les supporters montrent leur indignation à l'entraînement - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Entraînement | lundi 31 mars 2008 à 00:00  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

De nombreux supporters se sont présentés à la Masia pour suivre les évolutions de l'entraînement et pour exprimer leur colère...

 

Beaucoup de personnes pour voir l'entraînement aujourd'hui

Un nombreux groupe de supporters du FC Barcelone se sont rendus ce midi dans les installations de la Masia pour suivre l'entraînement de récupération de l’équipe culé lors duquel il y a eu quelques moments tendus suite aux insultes constantes que les joueurs ont reçues.


Le groupe d'amateurs n'avait toujours pas digéré ni compris la défaite de la veille sur le terrain  du Betis (3-2) et ils se sont donnés à cœur joie pour sortir toute sorte d'insultes et de reproches, parmi lesquels on pouvait distinguer "mercenaires", "boulets", "inutiles" et "crapules". L'entraînement était prévu à 11h30, mais les blaugranas sont entrés sur le terrain de la Masia environ 50 minutes après, puisque tout le groupe a assisté à une réunion avec les entraîneurs, avec en tête Frank Rijkaard.


Lors de la séance de récupération, le terrain était rempli de joueurs et pour la première fois depuis longtemps, le gymnase est resté vide. De cette manière, Ronaldinho, qui a continué de travailler avec le préparateur physique Juanjo Brau, a aussi été sur le terrain pendant l’entraînement. Ils se sont tous entraînés de la même manière, sauf Deco, Milito et Rafael Márquez, qui se sont entraînés en marge de leurs collègues mais qui pourraient recevoir l’aval médical prochainement. Les seuls absents ont été les blessés Lionel Messi, Albert Jorquera et Oleguer Presas. Demain, Barcelone a prévu de voyager en Allemagne pour disputer le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Schalke 04.

 


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 9246 fois