Array Les socios soutiennent le projet de Guardiola - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | lundi 7 juillet 2008 à 17:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Une majorité des socios soutient en masse le travail de l'entraineur originaire de Santpedor. 77,9% lui sont favorables.

 

En marge de la question relative aux intentions de vote sur le vote de censure, TV3 avait posé 3 autres questions relatives à l’actualité du club blaugrana. L’une d’elle était de savoir le taux d’approbation du nouveau projet de Pep Guardiola pour la saison 2008/2009. La réponse fut sans équivoque. 77,9% des sondés, approuvent le projet de l’entraineur de Santpedor.

Ronnie c'est non, Pep c'est oui

 

La question concrète était la suivante: « Eprouvez-vous de la confiance quant au projet de Josep Guardiola ? » Seul 16,3% des votants ont répondu non, 5,8% ne souhaitant pas s’exprimer.

 

L’autre question posée à la sortie des urnes fut celle de savoir si la décision de se séparer de Samuel Eto’o était correcte. « Souhaitez-vous conserver à Samuel Eto’o comme avant-centre ? » 59,1% ont répondu non alors que 36,8% souhaitent le garder. 4,1%  des personnes ayant accepté de répondre au sondage souhaitant ne pas donner leur opinion.

 

La dernière question concernait Ronaldinho. « Pensez-vous que Ronaldinho est récupérable pour le Barça ? » 66,2% pensent que non alors que 30,2% pensent que le brésilien est récupérable. 2,9% ne souhaitant pas répondre.


Source: Sport

Posté par morganovic
Article lu 9977 fois