Array Les secrets de Gerard Piqué - FC Barcelona Clan

Article | Gerard Piqué | dimanche 14 juin 2009 à 17:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après celles sur Therry Henry, le clan vous propose quelques informations plus qu'alléchantes sur la révélation défensive de cette saison: Gerard Piqué.

Gerard Piqué

- Gerard piqué doit subir avec son mètre 92 et ses 83 kilos le régime spartiate que Pep impose à ses joueurs. C'est pourquoi, après les matchs et pour récupérer du glucose, il s'arrange pour acheter des bonbons dans les aéroports et les partager avec ses coéquipiers.

- Il a tout vécu à Manchester, et beaucoup de bonnes choses. Mais jamais il n'oubliera l'arnaque de l'antenne parabolique. Le même type qui la lui installait le matin la... volait dans l'après-midi tandis qu'il s'entraînait. Et il l'a répété plusieurs fois jusqu'à que son père se rende compte de ce qui se passe.

- Ensuite, il a changé d'étage et est allé habiter la porte à côté de Van der Saar et d'Emerson, qui allait toujours dans son appartement pour piller les provisions de Gerard, fréquemment approvisionné par sa mère.

- Il s'est fait un nom parmi les spectatrices et il commence à paraître dans les revues people féminines, plus en Angleterre qu'en Espagne, grâce à un supposé flirt avec une miss.


Source: Sport

Posté par Rivaldo89
Article lu 13564 fois