Array Les joueurs qui peuvent être écartés sont dans l'attente - FC Barcelona Clan

Article | Edmilson | mardi 19 juin 2007 à 19:39  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La "classe moyenne" du vestiaire attend que les responsables techniques parlent avec eux...

Les représentants de Sylvinho Mendes et de José Edmílson ont expliqué que les deux joueurs attendaientt que Txiki Begiristain Edmilson en partance?et Frank Rijkaard définissent la composition de l'équipe pour la prochaine saison.

Cela fait quelque temps que se profile une longue liste de départs conditionnés par les situations contractuelles. Seul Javier Saviola a terminé son contrat avec le Barça et, par conséquent, les départs d'autres joueurs seront conditionnés par les offres qui leur parviendront.

Les prochaines semaines seront décisives comme le confirmaient hier quelques-uns des représentants des joueurs aux micros de "Ona Catalana". Le manager de Sylvinho, Hans Lamberts, mentionnait que pour le moment personne dans le club n'avait pris contact avec lui bien qu'il ait assuré que le latéral Brésilien avait pour priorités les intérêts du club ainsi que l'augmentation de son temps de jeu. "Je sais qu'il est heureux au Barça et que personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit dans le club. Il n'a jamais causé de problème et il met toujours l'intérêt du Barça sur le devant", a affirmé l'agent..

José Fuentes, conseiller de José Edmílson, a indiqué qu'il avait déjà eu un premier contact avec les dirigeants barcelonais et qu'il espèrait qu'à la fin de cette semaine il pourrait définir la situation du milieu de terrain brésilien, et qu'il verrait d'un bon oeil un départ du Barça si le joueur était amené à ne plus être titulaire.

Edmílson et Sylvinho ne sont pas les seuls joueurs dont l'avenir se dessinera dans les prochains jours. Santi Ezquerro et Thiago Motta sont conscients qu' ils n'entrent pas dans les plans malgré le fait qu'ils soient toujours sous contrat. Giuly, Gudjohnsen, Gio Van Bronckhorst, Belletti ou Márquez, pour lesquels différents clubs se sont manifestés, pourraient aussi quitter le vestiaire Blaugrana dans les cas où le Barça et eux arriveraient à trouver un compromis intéressant.

En plus de ça, il reste à confirmer de manière définitive qu'aucune des principales stars de l'équipe barcelonaise ne quittera le club en cette fin de saison.


Source: Sport.es

Posté par Gohan
Article lu 6970 fois