Array Les cheerleaders du Barça déchainent les passions - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Basket | jeudi 9 juillet 2009 à 17:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les cheerleaders du Regal FC Barcelona sont candidates à l'élection des meilleurs pom-pom girls de l'Euroligue. Le site officiel de la compétition a créé un espace pour voter pour ses favorites...

 

A travers du site de l’Euroligue, le groupe de cheerleaders de l’équipe première de basket, les « Dream Cheers » peuvent être élues meilleurs danseuses d’Europe.


Comme les 16 meilleures équipes engagées la saison passée dans la compétition, les groupes de pom-pom girls sont réparties dans deux tableaux et s’affrontent en face à face. Les suiveurs du basket européen peuvent revoir les filles en vidéo et puis doivent élire leurs préférées. Les 8 premières qualifiées passeront virtuellement en quarts de finale.


Les votes commenceront le mercredi 8 juillet, et la grande finale aura lieu une semaine plus tard, le 16 juillet.

 

Elles n’arrêtent pas

Les « Dream Cheers » n’auront quasiment pas de vacances. Après leur participation à Paris et Marseille durant le Beach Rugby, elles iront à Singapour pour l’inauguration d’un hotel. Et par la suite, elles iront encourager la sélection espagnole pendant la tournée préparatoire à la Coupe d’Europe 2009.

 


Source: Sport

Posté par Messi.FR
Article lu 11449 fois