Array Le Sporting de Lisbonne, intéressé par Maxi López - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Maxi Lopez | mardi 3 juillet 2007 à 22:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club portugais a reconnu qu'il négocie avec le Barça...

Le Sporting de Lisbonne a reconnu son intérêt pour clôturer dans les prochaines heures (l’information date de ce midi) le prêt pour une année de l'attaquant argentin de Barcelone Maxi López, a informé aujourd'hui la presse sportive portugaise. Le joueur de football, qui a été prêté l’an dernier à Majorque, a été celui choisi par l’entraîneur du Sporting, Paulo Bento, qui souhaite compter un joueur grand et physique qui peut créer des espaces dans les défenses rivales à ses coéquipiers.

Le porte-parole du Sporting, Miguel Salema, a admis à la presse les négociations avec le Barça et a expliqué que le club portugais suit depuis longtemps l'évolution de l'attaquant argentin. Le Sporting a entamé il y a deux semaines les négociations avec le club conduit par Joan Laporta et l'entreprise IMG, qui représente l'ex-joueur de River Plate. Le club lisboète négocie un contrat de prêt pour une saison, qui inclurait une option d'achat évaluée entre trois et quatre millions d’euros.

Contacté par la presse portugaise, l'attaquant a affirmé que le Sporting est un "grand club", raison pour laquelle il serait "ravi" de jouer dans une équipe qui joue "toujours pour être champion", bien qu'il ait expliqué qu'il devra avant parler de son futur avec Barcelone.

Maxi López, qui a contrat jusqu'en juin 2009, est arrivé à Barcelone en janvier 2005.


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 3935 fois