Array Le représentant de Touré Yaya réclame une augmentation de salaire pour son joueur - FC Barcelona Clan

Article | Touré Yaya | samedi 10 janvier 2009 à 01:40  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dimitri Seluk a clairement expliqué que l'ivoirien n'a pas l'intention de changer d'air lors du mercato hivernal.

Touré YayaLe représentant du milieu de terrain ivoirien Touré Yaya, Dimitri Seluk, a expliqué hier, dans des déclarations à la radio RAC 1, que le joueur dispose de plusieurs offres importantes pour la saison prochaine et a profité de ces circonstances pour réclamer une importante hausse de salaire.


Seluk a souligné que "Touré est en train de bien jouer" et a clairement expliqué que l'ivoirien n'a aucune intention de changer d'air pendant le mercato hivernal. "C'est sûr à 100% que le joueur continuera au Barça en janvier, car il veut lui-même rester".

L'agent du milieu de terrain blaugrana a prévenu que la situation sera très différente l'été prochain. "En juin il peut arriver n'importe quoi car Touré dispose d'offres importantes et le club recevra également des offres pour le joueur".


Seluk a montré son désaccord par rapport au salaire touché par Touré Yaya en ce moment et a assuré que "il faut prendre en compte que Touré joue à un très bon niveau depuis qu'il est arrivé à Barcelone et il gagne la même somme que lorsqu'il jouait à Monaco".


Source: Sport

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 11665 fois