Array Le premier match du Barça ce soir sur le Clan - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Matches Divers | jeudi 24 juillet 2008 à 20:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le match de pré saison face à Hibernian débute ce soir, sur les terres Ecossaises. Vous pourrez d'ailleurs suivre en Live ce match via le portail du Clan dés 20h45.

                                                                                                                                                                                                                    Le football reprend ses rênes, puisqu'ainsi comme dit plus haut, le FC Barcelona se verra ce soir opposé à une équipe Ecossaise, Hibernian, heure du coup d'envoi : 20h45. 

Un match qui va tout d'abord avoir des allures de découverte, puisque les recrues Alvés, Piqué, Cáceres, Hleb et Keita devraient faire leurs premières minutes dans un match avec le maillot du Barça.

Un match qui va tout aussi bien faire office de baptême pour Pep Guardiola, technicien prenant suite à Rijkaard sur le banc Barcelonais, qui lui aussi fera son tout premier match avec la première équipe. Rappelons que le jeune technicien a seulement eu sous ses ordres Barcelona B précédemment.

Une des inconnues de ce match réside donc en la formation utilisée par Pep Guardiola, va t'il conserver un 4-3-3 ou bien modifier son système de jeu?

Ce match sera retransmis sur plusieurs chaines audiovisuelles du monde, ainsi, pour ceux d'entre vous étant dans l'incapacité de le visionner, un Live vous sera assuré ce soir par un de nos commentateurs. 

 

Le Live du match de pré saison Hibernian - FC Barcelona est accessible via le Portail du Clan.

 

Pour ceux qui souhaiteraient débattre de ce match RV sur notre forum : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=74&t=8354

Autrement, vous avez le chat du FCBC en libre accès, toujours sur le Portail.

Bon suivi à toutes et à tous, et espérons que pour ce premier match de pré saison, l'équipe ne se prenne pas une douche Ecossaise.

Pep


Source: Sport

Posté par Yui
Article lu 13878 fois