Array Le Paraguay convoque le junior Toni Sanabria - FC Barcelona Clan

Article | Autres Sélections | dimanche 4 août 2013 à 16:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L’attaquant de 17 ans jouera avec la sélection de son pays un match amical face à l’Allemagne.

Le prometteur joueur de 17 ans du Barça, Toni Sanabria a été sélectionné avec le Paraguay pour jouer un match amical contre l'Allemagne le mois qui vient (ndlr : durant ce mois d'août), dans une partie qui permettra à l’attaquant de Málaga Roque Santa Cruz d’atteindre les 100 capes.

Le Paraguay, virtuellement éliminé des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil, a commencé un processus de reconstruction, promouvant Victor Genes entraîneur de l'équipe nationale des moins de 20 ans et qui débutera sur le banc des A à Kaiserslautern en Allemagne le 14 août.

Genes a choisi de mélanger expérience et jeunesse en faisant appel à Santa Cruz, presque 32 ans, ainsi que l’azulgrana Sanabria, qui a joué lors du récent mondial des moins de 20 avec les Guarani et qui pourrait débuter avec la sélection en terre germanique.

L'équipe sud-américaine éliminée par l'Espagne en quart de finale de la Coupe du Monde en 2010 est la dernière au classement de la zone AmSud pour le prochain Mondial à huit points de la zone qualificative avec encore quatre rencontres à jouer.


Source: La Vanguardia

Posté par thenewface
Article lu 2533 fois