Array Le nouveau stade pourrait coûter très cher au soci - FC Barcelona Clan

Article | Camp Nou | jeudi 1 novembre 2007 à 02:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Certains abonnements pourraient augmenter jusqu(à 200 euros...

 

Le nouveau Camp Nou peut laisser supposer qu’on assiste à une augmentation considérable des prix. Pour se consoler, on peut se dire qu’elles interviendront à la fin des travaux de remise à jour. Les caractéristiques des abonnements changeront considérablement avec le nouveau stade.


Pas seulement pour les améliorations qui se produiront dans le stade (une création d'escaliers roulants, par exemple), mais parce que tous les sièges du terrain seront couverts. Cela supposera que les prix entre la tribune couverte et les sièges de la lateral, l’autre tribune centrale actuellement non couverte, se rejoindront.


Dans le nouveau stade il n'y aura pas de différence entre les deux. Le changement de prix se situe aux alentours des 200 euros pour passer de la lateral à la tribuna et le nombre de sièges ‘touchés’ dépassent les 20.000. Le plus normal consiste à ce que le club azulgrana monte le prix des latéral parce que personne ne pense qu'ils peuvent descendre ceux de la tribuna.


Cette augmentation de prix peut aussi affecter d’autres abonnements. Dans les galeries, par exemple, il y a des sièges qui sont couverts et qui sont plus chers que les découverts. Maintenant tous seront aussi couverts. Malgré tout, Barcelone continue d'avoir actuellement les meilleurs prix parmi les clubs de la même catégorie.


Source: MARCA

Posté par TheBelgianLion
Article lu 10833 fois