Array Le Depor veut Jorquera - FC Barcelona Clan

Article | Jorquera | mardi 6 juin 2006 à 00:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club galicien a déjà demandé au Barça...

Albert Jorquera est un des noms qui courent le plus à La Corogne pour remplacer Molina dans les buts de Riazor. Tel est l'intérêt du club galicien comme possible transfert de Jorquera dont les dirigeants du club de La Corogne se sont adressés au Barça pour demander quelle est la situation du gardien.

Le Deportivo n'a rendu, pour l'instant, aucune offre ferme pour amener Albert Jorquera à Riazor. Quelque chose qui, d'autre part, n'entre pas en principe dans les plans du gardien, qui est très heureux au Camp Nou et est même sur le point de renouveler son contrat avec le Barça. Jorquera a la pleine confiance des entraîneurs du Barça, conscients qu'avec lui et Víctor Valdés ils ont le poste de gardien très bien couvert.

Le Deportivo, pour sa part, voit en Albert Jorquera un portier de garanties pour remplacer Molina, qui a annoncé en mai qu’il quittait La Corogne. Une décision qui, avec le départ de Dani Mallo, a provoqué au Deportivo une urgence pour trouver un bon gardien et parmi ces candidats se trouve Jorquera.



Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 3232 fois