Array Le Camp Nou accueillera la rencontre amicale Argentine-Algérie - FC Barcelona Clan

Annonce | Autres Sélections | mardi 29 mai 2007 à 22:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les sélections argentine et algérienne disputeront une rencontre amicale dans le stade du FC Barcelone le 5 juin prochain. Le jour suivant, le Pérou et l?Equateur joueront au Miniestadi...


Leo Messi2 ans et demi après avoir affronté la Catalogne, l’Argentine revient au Camp Nou, cette fois pour jouer face à l’Algérie, le mardi 5 juin. Ce sera la seconde rencontre du combiné que dirige Alfio Basile en terres européennes, car 4 jours auparavant elle se mesurera à la Suisse à Bâle. Parmi les sélectionnés de l’albiceleste pour ce duel figurent les azulgranas Léo Messi et Javier Saviola, en plus d’une longue liste de joueurs évoluant dans la Liga espagnole.


Pérou-Equateur au Mini

24 heures plus tard, le 6 juin, le Pérou et l’Equateur disputeront une autre rencontre amicale au Miniestadi. Les tricolores ont déjà foulé le second stade barcelonista le 13 novembre 2005, dans une rencontre face à la Pologne pour préparer la Coupe du Monde en Allemagne. Ce jour-là, plus de 6.000 spectateurs se sont donnés rendez-vous au Mini.



Source: FC Barcelona.com

Posté par marco93fcb
Article lu 5781 fois