Array Le Betis s\'intéresse à Damià - FC Barcelona Clan

Article | Damià | vendredi 7 juillet 2006 à 13:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club verdiblanco a fait une offre pour le latéral azulgrana, convalescent d\'une blessure.

Damià et sa compagne lors de la finale de Champions League

Le Betis est intéressé par l'inscription du latéral azulgrana Damià Abella, actuellement convalescent d'une intervention de hanche et en principe cédé au Racing Santander jusqu'à juin 2007. Le défenseur, qui est arrivé dans le Sardinero en janvier passé et qui a joué une demi - saison très bonne dans l'équipement cántabro, séduit la proposition verdiblanca, suivie à la demande du nouveau technicien Jabo Irureta et qui s'ajoute à l'offre effectuée en juin par l'Espanyol. Il convient de rappeler que l'opération n'est pas arrivée à être complétée parce que l'organisme blanquiazul a refusé de payer le million de EURO exigé par Barcelone à titre de cession.

Damiá confie retourner aux entraînements dans un mois et demi ; il serait un peu avant ce qui est prévu initialement par les médecins et il lui permettrait de réduire le processus de réadaptation au rythme de compétition. Le zaguero n'est pas réticent à suivre au Racing, où il a authentifié sa condition d'habitué carrilero et il a marqué trois buts, mais l'offre du bétis - il s'agit d'une inscription dans toute la règle - lui permettrait de donner un saut qualitatif.

En attendant que les organismes sévillanne et azulgrana concluent un possible accord Damià continue avec sa récupération. Il est passé par la salle d'opération à Barcelone le 27 mai et la zone endommagée répond à la perfection

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : Mundo Deportivo


Posté par redman592
Article lu 2783 fois