Array Le Barça touchera 6,2M€ lors de la prochaine pré-saison. - FC Barcelona Clan

Article | F.C.Barcelona On Tour | vendredi 24 décembre 2010 à 12:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club catalan affrontera le Bayern Munich, Split (Croatie) puis débutera la tournée aux États-Unis, où l'équipe jouera trois matchs dans des villes différentes. Messi ne sera pas du voyage en raison de la Copa America.

FC Barcelona

Le FC Barcelone débutera l'été prochain une tournée en Europe puis aux États-Unis, le club touchera une somme de 6,2 millions d'euros comme l'a annoncé le porte-parole Toni Freixa. Le Barça jouera la Coupe Audi à Munich les 21 et 22 juillet, avant de se rendre en Croatie afin d'y affronter Slip le 25 Novembre. Le départ pour les Etats-Unis se fera le 27 juillet, où les blaugrana affronteront le 30 juillet Manchester United à Washington, puis le Milan AC à Miami le 3 août, et pour finir América (club mexicain) le 6 août à Dallas.

Le club catalan a également conclu un accord de parrainage avec Telefonica et Seiko afin d'obtenir cinq millions de plus.

Toni Freixa a déclaré que la tournée a été convenue avec tous les présidents des différents clubs et elle respecte les vacances des joueurs de l'équipe première. "On ne garantit pas la présence de Messi qui disputera la Copa America avec sa sélection".

En ce qui concerne la venue du néerlandais, Ibrahim Afellay, qui est arrivé hier à Barcelone et qui sera présenté aujourd'hui, le porte-parole a déclaré : "L'accord s'est conclu avec le club et le joueur. Nous allons payer trois millions d'euros et le PSV recevra un pourcentage sur une future vente du joueur. Et le club devra disputer un match avec l'équipe néerlandaise lors du centenaire de ce dernier.

 

 


Source: AS

Posté par Wacil
Article lu 6716 fois