Array Le Barça féminin qualifié pour la Copa de la Reina - FC Barcelona Clan

Article | Foot Féminin | dimanche 9 avril 2006 à 20:32  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L\'équipe féminine du FC Barcelone s\'est qualifiée pour la dispute de la Copa de la Reina après avoir achevé la Superliga à la huitième position. Les joueuses de Natalia Astrain ont remporté les trois points car l\'Estudiantes ne s\'est pas présenté…




Le Barça féminin qualifié pour la Copa de la Reina, l'Espanyol champion de la Superliga



Seule la victoire était nécessaire, mais elles ne s'attendaient à ce que ce soit si facile. Les joueuses de Natalia Astrain s'échauffaient sur le terrain de jeu de l'Estudiantes, lorsque les joueuses locales se sont niées à jouer à cause de différences que la politique économique de leur club. Il faut souligner que l'Estudiantes était déjà mathématiquement qualifié pour la Copa de la Reina, la rencontre n'était donc qu'une simple formalité.

Victoire sans jouer

D'après le règlement, si une équipe ne se présente pas pour jouer, la victoire revient à l'équipe adverse (0-3). Et c'est ce qui s'est produit pour les azulgranas, qui ont empoché les trois points de Huelva et ont ainsi pu conserver la huitième place de la Superliga et se qualifier pour la dispute de la Copa de la Reina. Rappelons que sont qualifiées pour cette compétition les huit premières équipes du classement.

Deux tournois avant la Copa de la Reina

La Copa débutera le premier week-end de mai. Mais avant cela les joueuses du Barça disputeront deux tournois pour ne pas perdre la forme. Le premier sera la semaine prochaine à San Sebastian contre la Real Sociedad, et le second à la fin du mois d'avril à Sitges.

Classement

1 RCD Espanyol
2 Hispalis
3 Levante
4 Rayo Vallecano
5 Athletic Club Bilboko
6 Puebla
7 Estudiantes
8 FC Barcelona
9 Lagunak
10 Torrejon
11 Oviedo Moderno
12 T. Alcaine
13 Gijon



Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : FC Barcelona.com

Posté par marco93FCB
Article lu 3151 fois