Array Le Barça aurait transféré Giovani à Tottenham - FC Barcelona Clan

Rumeur | Giovani Dos Santos | dimanche 1 juin 2008 à 02:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

C'est du moins ce qu'affirme El Periodico...

 

L'absence de Marc Ingla dans la déclaration institutionnelle de Laporta était justifiée. Le vice-président sportif du Barça se trouvait en Angleterre pour négocier deux transferts. Il en a conclu une et a remise l'autre sur les rails. L'accord qui aurait virtuellement été passé fût la vente de Giovani dos Santos au Tottenham Hotspurs de Juande Ramos. Le club londonien paierait presque 11 millions d'euros au Barça, somme parmi laquelle se trouve une quantité fixe et des variables qui s’accumuleront en fonction des résultats de l'équipe anglaise.


Par la suite, Ingla a réouvert les conversations avec Manchester City, le club qui a offert la plus grosse offre pour Ronaldinho (entre 30 et 40 millions d'euros), dont le Barça continue à ne pas avoir d'informations depuis que la Liga s’est terminée. L'absence d'autres clubs qui offrent au brésilien un contrat qui satisfait ses prétentions et celles du Barça motive que Roberto de Assis, frère de Ronaldinho, ne se montre pas si réticent à envisager un transfert à Manchester City tandis qu'il continue à suivre l’évolution de la motion de censure. Le club anglais a maintenant plus de possibilités de convaincre la star brésilienne parce que la saison prochaine, ils joueront l'UEFA. L'Angleterre a gagné une place supplémentaire grâce au Fair Play et a sélectionné Manchester City.

 

Note FCB Clan : même si le journal a une cote relativement élevée au niveau de sa crédibilité, l’article a été conjugué au conditionnel en attendant l’officialisation de la première information.

 

 


Source: El Periodico

Posté par TheBelgianLion
Article lu 10024 fois