Array Le 1 x 1 de Sport - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Matches Divers | jeudi 16 août 2007 à 11:31  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Retrouvez les notes de Sport après le Bayern - Barça. Abidal, Touré, et Messi se partagent les meilleures notes, bien que le match fut moyen.

Víctor Valdés (5): En forme. Pour la première fois de la saison il a rencontré une vraie équipe face à lui, qui exige quelques efforts. Match correct.

Gianluca Zambrotta (5): Accompli. Ila eu plus de problèmes que prévu dans son duel face à Baas Schweinsteiger. Remplacé à la mi temps.

Lilian Thuram (5): Sûr. Il a maintenu son niveau de la présaison. Il n'a eu aucun problème et a bien contrôlé Toni. Sans plus.

Oleguer Presas (5): Compliqué. Il a été bon en tant que central. Il est passé sur le coté droit en seconde mi temps et a été curieusement meilleur offensivement que défensivement.

Eric Abidal (7): Phénoménal. Un prodige de la nature. Il a mangé autre chose que ce que le reste de l'équipe a mangé. Puissance et accélérations de la minute 1 à la minute 90... en pleine présaison.

Touré Yaya (7): Un lion. Le maître indiscutable du milieu de terrain. Il a déja inscrit les ecossais, chinois et jamponais à sont tableau de chasse, et hier les allemands n'y ont ps échappée non plus. Une référence.

Andrés Iniesta (5): Fatigué. Une de ses moins bonnes parties de la présaison. Il a montré des signes clairs d'épuisement physique qui ont altéré son mental.

Xavi Hernández (6): Ferme. Encore une présaison excellente du joueur de Terrassa, qui s'est mis en forme avec son professionnalisme habituel.

Samuel Eto’o (5): Mal a l'aise. Trop souvent collé sur l'aile gauche, le camerounais est à peine intervenu sur le jeu offensif durant ses 45 minutes de jeu.

Thierry Henry (5): En rôdage. La meilleure chose que l'on puisse dire est qu'il a joué les 90 minutes. C'est peu, mais il n'a pas cherché à en faire plus.

Ronaldinho (5): En revolution. Il a voulu tout faire rapidement et avec spectacle, mais il a fini sans rien concrétiser.

Rafa Márquez (5): Physique. Le mexicain a joué ses premières minutes comme défenseur central et a apporté son habituelle présence physique.

Giovani dos Santos (6): Dangereux. Il continue sur son niveau supérieur aux autres cracks. Il es trentré très fort mais sa perforamnce a été trop approximative.

Deco (5): Bridé. Un manque de rythme évident du aux entrainements manqués par rapport a ses équipiers, qui lui a valu beaucoup de pertes de balles que d'habitude.

Leo Messi (7): Indiscutable. Il continue sur son rythme. Peu lui importe de jouer après une Copa America, après dix entrainements ou un seul, en rentrant en cours de jeu ou en tant que titulaire. Il a marqué un but splendide et donne un message clair : il semble que ce ne sera pas lui le fantastique qui restera sur le banc. La place de Messi n'est pas négociable

 

Golazo de Messi


Gabi Milito (6): Débutant. Il a joué ses premières minutes blaugrana et cela ne s'est pas vu qu'il était débutant. Il est de c egenre de joueur qui rassurent et qui remplissent les espaces. Le duo qui résultait de son association avec Marquez a été très prometteuse. Si ils s'entendent, on tient notre paire de centraux pour un moment.

Belletti (sc): Back to business. Il a montré au monde et surtout au marché qu'il était toujours la.

Source: Sport.es

Posté par eyolfur
Article lu 7030 fois