Array Larsson - FC Barcelona Clan

Article | Larsson | samedi 25 septembre 2004 à 11:38  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Suédois dit être dans une forme optimale mais Rijkaard a décidé de titulariser Eto'o, Ronaldinho et Giuly en attaque...



L'attaquant suédois du FC Barcelone, Henrik Larsson, s'est montré respectueux envers la décision de l'entraîneur Frank Rijkaard de le laisser sur le banc contre le Real Saragosse, même s'il a signalé que son rendement était optimal pour jouer.

"C'est l'entraîneur qui désigne l'équipe. Je sens que je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà pour jouer", a affirmé Larsson dans des déclarations parues dans le quotidien suédois "Aftonbladet".

Le match contre le Real Saragosse a été le premier dans lequel n'est pas intervenu le Suédois, qui a vu depuis le banc comment Ronaldinho et Eto'o commençaient à s'entendre à merveille. Mais, la longueur de la saison, durant laquelle les blaugranas devront disputer 3 competitions, donnera du temps de jeu à tous les joueurs, et plus encore après les blessures de Motta et Gabri qui réduisent le nombre d'effectif de l'équipe.

L'ancien joueur du Celtic, 33 ans, qui en principe se dispute une place dans le onze titulaire avec Samuel Eto'o, a reconnu en d'autres occasions, qu'il est conscient que son rôle au Barça sera moins important par rapport à celui qu'il tenait dans le club écossais, il continuera donc à travailler en attendant sa chance.


Source : www.diariosport.com

Posté par
Article lu 1773 fois