Array Larsson : \"Le penalty m\'a paru très étrange\" - FC Barcelona Clan

Article | Larsson | lundi 13 mars 2006 à 23:18  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le suédois n\'a pas voulu polémiquer sur sa non-titularisation…

Image

Henrik Larsson a été surpris par le penalty sifflé contre son équipe qui a eu pour conséquence hier soir l'expulsion d'Edmílson et le second but d'Osasuna au stade Reyno de Navarra (2-1).

"Je ne l'ai pas bien vu, mais ce que j'ai vu m'a paru très étrange", a affirmé le joueur au journal 'Aftonbladet '. Larsson a regretté que son équipe ait gaspillé une bonne occasion d'augmenter l’écart avec le Real et Valence. Il a aussi reconnu qu'il avait des sensations après la défaite et pour avoir marqué un but. "est toujours déçu quand tu marques mais que ton équipe perd. Ca a été dur de ne pas avoir obtenu un meilleur résultat. Mais je me sens en forme ", a dit Larsson.

L’international suédois a été déçu d’avoir gaspillé l'autre occasion claire qu’il a eu et a reconnu qu'il avait essayé de mettre le ballon avec l’extérieur du pied mais que celui-ci n'a pas été où il le voulait, raison pour laquelle il a changé sa manière de frapper dans l'occasion suivante, qu'en effet il a transformée.

En ce qui concerne son remplacement après ne pas avoir été titulaire contre le Depor et avec Messi de blessé, Larsson a répété son discours habituel. "Je ne sais pas ce qu’il fallait faire. Rijkaard avait une équipe pour jouer. Je ne peux rien faire à ce sujet " a affirmé Larsson, qui a bien réaffirmé que sa décision de quitter le club pour Helsingborg était irrévocable.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : Mundo Deportivo


Posté par TheBelgianLion
Article lu 3554 fois