Array Larsson : ''Je n'ai pas célébré le but par respect envers les fans du Celtic'' - FC Barcelona Clan

Article | Larsson | mercredi 15 septembre 2004 à 19:11  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le blaugrana a mentionné qu'il a ressenti énormément d'émotions quand il a marqué au Celtic Park, mais qu'il s'est senti heureux par la victoire de son équipe...




La star de la rencontre d'hier soir contre le Celtic ne pouvait être que lui. Bien qu'il n’ait pas été titulaire, à cause de petits ennuis à la hanche, Henrik Larsson s’est fait remarquer au Celtic Park, et comme ce ne pouvait pas être d’une autre manière, son flair ne l’a pas abandonné pas même devant son ancienne équipe.

Larsson fut le chargé de clore la rencontre de Glasgow, en marquant le troisième but des blaugranas. Cependant, le Suédois, qui a accepté les félicitations de ses coéquipiers, n'a pas célébré le but. "Il était très difficile pour moi de célébrer mon but parce que j'ai passé une grande étape en tant que joueur du Celtic", a-t-il affirmé en achevant la rencontre.

"À ce moment j'ai ressenti beaucoup d'émotions mais surtout du bonheur pour les trois points obtenus parce que je suis joueur du FC Barcelone", a-t-il expliqué à la presse anglaise.

Le Suédois a commenté qu'il n'a pas voulu trop célébrer par respect envers les fans écossais, mais "j'ai également voulu montrer du respect envers les fans du FC Barcelone qui étaient cette nuit présents et à tous ceux qui le voyaient depuis leur maison".

Quant aux sifflets, qui ont été peu nombreux, car au Parkhead Larsson continue d’être rappelé comme un joueur héroïque, le blaugrana a commenté que "ça ne m’a pas surpris qu’ils me conspuent. Ils sont là pour encourager le Celtic, non pas Henrik Larsson. Larsson fait partie de l'histoire maintenant".


Source : Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 1243 fois