Array Laporta ne s'est pas rendu à l'assemblée générale - FC Barcelona Clan

Article | Laporta | samedi 16 octobre 2010 à 15:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ex président a décidé de ne pas s'y rendre car on ne lui a pas attribué "le droit d'expliquer les comptes de la saison 2009-10 bouclé le 30 juin 2010".

L'AG du Fútbol Club Barcelona a démarré à 10:00 sur second convocation (798 compromissoires), car lors de la première le quorum n'a pas été atteint au Palau de Congresos de Catalunya, dans les hauteurs de Barcelone, où le club catalan attend près de 1.500 socios.

L'ex président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donc décidé de ne pas y assister et a remis un communiqué aux médias où il assure que ses droits ont été altérés et pense qu'il peut se référer à l'article 50 des statuts du Barça, où l'on permet la présence de l'ancien président pour défendre les comptes bouclés par son équipe dirigeante.

Laporta affirme qu'il a sollicité auprès de Rosell, par lettre, d'expliquer devant l'AG ses chiffres, mais que face à la réponse du président actuel du Barça, il a décidé "de ne pas prévoir sa présence à l'assemblée" car ne lui a pas été accordé "le droit d'expliquer les comptes de l'exercice précédent relatif à la saison 2009-10 bouclésle30 juin 2010".

 

 


Source: Marca

Posté par marco93fcb
Article lu 3459 fois