Array La Roma a l'autorisation du Barça pour négocier avec Belletti - FC Barcelona Clan

Rumeur | Belletti | dimanche 8 juillet 2007 à 12:09  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La Roma semble très intéressée par le latéral azulgrana Juliano Belletti...


Pour cette raison, les ‘giallorossí’ ont déjà demandé l’autorisation du Barça pour négocier directement avec le joueur brésilien. Mais, ils ont aussi sollicité l’autorisation du club pour négocier avec Sylvinho, bien que ce qui est certain c’est que lors de la présentation d'Eric Abidal, Txiki Begiristain, a déclaré que le club disposerait encore des services de Sylvinho la saison prochaine.

C'est-à-dire que, dans le second cas la chose serait beaucoup plus compliquée pour les Italiens, et qu'avec Belletti ils pourraient avoir des opportunités pour eux. De ce fait, le Barça leur a déjà proposé son joueur pour réduire le montant du transfert de Chivu, mais les transalpins ont rejeté l’offre parce qu'ils prétendent vouloir le joueur gratuitement. Une chose qui paraît peu probable en tenant compte du fait que Belletti a renouvelé son contrat jusqu’en 2009 et le Barça ne pourrait pas se permettre de laisser partir son latéral gratuitement.

En tout cas, les ‘giallorossí’ travaillent actuellement sur une hypothétique arrivée du brésilien. Il restera à voir ce que dira l’intéressé sur son probable départ du club blaugrana.


Source: SPORT

Posté par Rynjoker
Article lu 5253 fois