Array La pré-saison commencera le 19 juillet. - FC Barcelona Clan

Article | F.C.Barcelona On Tour | lundi 14 juin 2010 à 20:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La pré-saison débutera le 19 juillet quand Pep Guardiola tiendra sa première session d’entraînement avec les joueurs qui n’ont pas joué la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

L'équipe et Guardiola

Pep Guardiola dirigera la première session d’entraînement (à la Cuidad Deportiva Joan Gamper) avec les joueurs qui n’ont pas participé au mondial en Afrique du Sud et des joueurs issus du Barça Atlètic.

Retour à la maison.

Les joueurs qui n’ont pas dépassé les phases de groupe au Mondial rejoindront Guardiola. Le reste des joueurs éliminés avec leur pays pendant le mondial auront un mois de congé afin de récupérer. Tous les joueurs dont l’équipe nationale atteint les demi-finales sera en congé jusqu’à la pré-saison en Asie.

Confirmation des matchs.

Le premier match préparatoire aura lieu le 29 juillet à Oslo (Norvège) contre Valerenga. L’équipe  fera le voyage (aller-retour) le même jour. Concernant la tournée en Asie, deux matchs sont prévus. Le premier se déroulera le 4 août à Séoul (Corée du Sud) contre une sélection de joueurs de la K-League, et le second le 8 août à Beijing (Chine) contre Guoan.

Super Coupe et Trophée du Gamper.

Le FC Barcelone attend la LFP afin de savoir les dates de la Super Coupe d’Espagne contre Seville. En principe, le championnat espagnol devrait débuter le week-end du 28 et 29 août. Dès que tout cela sera confirmé, le club annoncera la date du Trophée Joan Gamper.

Matchs internationaux.

La pré-saison sera interrompue au milieu du mois d’août à cause des matchs internationaux, qui devraient avoir lieu le 11 août. Il y aura des matchs pour la qualification de l’Euro 2012 et un match amical entre le Mexique et l’Espagne.

 


Source: FC Barcelona (Site officiel)

Posté par Wacil
Article lu 6096 fois