Array L'ex joueur Julio Alberto était récemment avec deux peñas du nord du Maroc - FC Barcelona Clan

Article | Actualité Des Penyas | samedi 2 juin 2007 à 11:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il a représenté la Fondation FC Barcelone à la première édition des journées sportives et solidiaires...


L’ex joueur au restaurant autour de musiciens d’un orchestre traditionnel
L’ancien joueur azulgrana Julio Alberto était récemment avec des membres des deux peñas du FC Barcelone au nord du Maroc. Julio Alberto a voyagé dans ce pays en représentation de la délégation de la Fondation FC Barcelona pour participer à la première édition des Journées Sportives et Solidaires de la Fondation, dirigées par le propre Julio Alberto.

Ces journées se sont déroulées à Tanger du 24 au 27 mai et se sont adressées à 150 jeunes enfants de Beni Makada, un des quartiers les plus peuplés de Tanger. Des représentants des peñas barcelonistas de Tanger et de Tétouan ont participé à l’acte d’inauguration et de clôture de ces journées.

En ce sens, Julio Alberto et le Coordinateur des Projets de la Fondation, Vicenç Teran, ont visité la Peña Barcelonista Ibn Batouta de Tanger pour assister à la rencontre de Liga entre le Barça et Getafe. Après la visite de cette Peña de Tanger, ils ont invité la délégation azulgrana à un dîner dans un restaurant typique marocain, où ils ont célébré ensemble la victoire culé.

Julio Alberto au Maroc avec des membres de la Peña Ibn Batouta de Tanger





Source: Mundo Deportivo

Posté par marco93fcb
Article lu 5065 fois